Archives Mensuelles: octobre 2017

Signature de l’accord de partenariat entre l’Union européenne et l’ANVT en présence de l’Association Heinrich Klose

L’Association Heinrich Klose a été invitée pour la signature de l’accord de partenariat pour la mise à disposition des volontaires nationaux de l’ANVT sur les projets financés par l’Union européenne au Togo, en présence de Son Excellence Mme la Ministre du Développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Victoire Sidémého DOGBE-TOMEGAH, Son Excellence Monsieur le Ministre de la Planification, du développement et de l’aménagement du territoire, Kossi ASSIMAIDI, Son Excellence Mme Cristina MARTINS BARREIRA, Ambassadeur, Cheffe de Délégation de l’Union européenne au Togo et du Directeur Général de l’ANVT Omar AGBANGBA. Démarré à 15h 40 dans les locaux de la Délégation de l’Union européenne, cette cérémonie officielle a été solennellement ouverte par le ... Lire plus »

Interview de Jean-Luc Gbati SONHAYE / Tout savoir sur le projet ARTPRENA

Le projet dénommé ARTPRENA a fait ce week-end des heureux. Quatre mois après un appel à candidatures pour sélectionner une centaine de professionnels du secteur culturel et créatif, les résultats sont tombés. La curiosité aidant, la Rédaction de Lomé Infos s’est approché de la voix la plus autorisée pour parler de ce projet et évoquer ses tenants et aboutissants. Nous nous sommes adressés à M. Jean-Luc Gbati SONHAYE, Chef du Projet ARTPRENA (ART POUR LA RECONCILIATION NATIONALE). Bonne lecture ! LoméInfos : Artprena est un projet appuyant les hommes de médias, les artistes entre autres dans le but de tendre vers une concrétisation de la réconciliation nationale. Dites-nous, qu’est-ce qui a motivé la mise en œuvre d’un tel projet? Jean-Luc ... Lire plus »