Archives Mensuelles: février 2018

CONCOURS DE L’INNOVATION CULTURELLE ET CREATIVE

Dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Francophonie, l’Association Heinrich Klose lance un concours à l’endroit des jeunes entrepreneurs dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans et des start-ups du secteur créatif et culturel du Togo souhaitant être accompagnés dans la création et la mise en œuvre de leur projet d’entreprise. Veuillez consulter l’appel ici : appel_JIF CONTEXTE   Dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Francophonie, l’Association Heinrich Klose lance un concours à l’endroit des jeunes entrepreneurs dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans et des start-ups du secteur créatif et culturel du Togo souhaitant être accompagnés dans la création et la mise en œuvre de leur ... Lire plus »

Visite de la couveuse PAPRICAI par une délégation de l’OIF-BRAO (Organisation internationale de la Francophonie- Bureau Régional de l’Afrique de l’Ouest).

Dans le cadre de son partenariat avec l’OIF, la Couveuse PAPRICAI (premier incubateur d’industries numériques, culturelles et créatives au Togo) a reçu dans l’après-midi du 08 février 2018, la visite de deux représentants de l’OIF-BRAO. Selon les deux représentants (Monsieur Honfo AGOSSOU et Madame Elisabeth Ky Beidari), cette visite s’inscrit dans le cadre d’une tournée de suivi des activités des incubateurs partenaires du programme d’appui à l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes initié et mis en œuvre par l’OIF et dont le Togo est un des pays bénéficiaires. Une séance de travail a donc eu lieu en présence du Directeur de la Couveuse PAPRICAI, Monsieur Jean-Luc Gbati SONHAYE, du Coordonnateur des activités de la Couveuse, Monsieur Léonard YAKANOU et des ... Lire plus »

Réunion de travail de la Couveuse PAPRICAI avec le chef du projet

Dans la poursuite de ses activités sur la Couveuse PAPRICAI (Plateforme pour l’Aide aux Projets et Initiatives de Créations d’ Activités Innovantes) le Secrétaire Exécutif de l’Association Heinrich Klose, Monsieur Jean-Luc Gbati SONHAYE a tenu une réunion avec les couvés (porteurs de projet) ce Mercredi 7 février 2018 au siège de l’Association. Cette rencontre  a  pour but de relancer à grande vitesse les activités de la couveuse. Après les mots de bienvenue et la présentation de vœux aux couvés par le Secrétaire Exécutif et chef de Projet, il a énuméré l’état d’avancement des activités de la couveuse et surtout le cadre de travail, suite à la création de deux espaces coworking en cette début d’année. Ensuite un planning a été ... Lire plus »