Archives Journalières: 9 juillet 2018

FONDATION HEINRICH KLOSE / PROJET ARTPRENA : Rencontre d’échanges avec les jeunes des partis politiques

L’Association Heinrich Klose a eu eu l’immense plaisir d’échanger au siège de la Délégation de l’Union européenne au Togo, ce jeudi 05 juillet 2018, avec les jeunes des partis politiques et les membres de l’Association Internationale des Etudiants Juristes du Togo autour des enjeux de la réconciliation nationale et du rôle de l’art dans le processus de réconciliation dans notre pays. Cette activité entre dans le cadre de la mise en œuvre du Projet ARTPRENA notamment dans sa phase d’ateliers de concertations avec les responsables administratifs et politiques. Après une présentation du Projet ARTPRENA, l’équipe de gestion du projet a présenté les réalisations dudit projet et les attentes auprès des jeunes des partis politiques. Une discussion pertinente et intéressante ... Lire plus »