Archives Mensuelles: août 2018

Projet ARTPRENA : lancement de la phase de restitution artistique et médiatique dans la région des Plateaux

L’Association Heinrich Klose, avec le soutien financier de l’Union européenne s’est rendue à Atakpamé le samedi 11 Août 2018 dans le cadre du lancement officiel de la phase de restitution artistique et médiatique du Projet ARTPRENA (Art pour la réconciliation nationale). C’est devant une assemblée composée des autorités de la ville d’Atakpamé, les responsables traditionnels et religieux, les cadres administratifs et la population de la ville que les artistes retenus dans le cadre du projet ont présenté leur création. Après les discours du Directeur des Arts et de la Culture de la région des Plateaux, suivi de celui du représentant de l’Association Heinrich Klose, le président de la Délégation de la ville d’Atakpamé a exhorté le public à cerner le ... Lire plus »

PROJET ARTPRENA//Communiqué de presse : Restitutions artistiques et médiatiques : Région des Plateaux

COMMUNIQUE DE PRESSE   Financement de l’Union européenne Contrat de subvention N° EIDHR/2016/377-811   L’Association Heinrich Klose et ses partenaires avec l’appui financier de l’Union européenne et du Fonds d’Aide à la Culture (FAC) et la collaboration de la Direction Régionale des Arts et de la Culture (DRAC) des Plateaux, organisent, dans le cadre de la phase de restitutions artistiques et médiatiques du Projet ARTPRENA « Art pour la Réconciliation Nationale » dans la région des Plateaux, les séances publiques de restitutions artistiques à travers un spectacle intitulé « MIATOGLO SAUVE DE JUSTESSE » le samedi, 11 Août 2018 à Atakpamé au Centre Culturel LES AMBASSADEURS DE VIES à Babamé ( Non loin du monument Rue Niort) à 16h00. Le projet ARTPRENA vise à amener ... Lire plus »