FONDATION HEINRICH KLOSE / PROJET ARTPRENA : Rencontre d’échanges avec les cadres administratifs togolais

L’Association Heinrich Klose a eu eu l’immense plaisir d’échanger au siège de la Délégation de l’Union européenne au Togo, ce mercredi 04 juillet 2018, avec les dirigeants et cadres de l’administration publique autour des enjeux de la réconciliation nationale et du rôle de l’art dans le processus de réconciliation dans notre pays.

Cette activité entre dans le cadre de la mise en œuvre du Projet ARTPRENA notamment dans sa phase d’ateliers de concertations avec les responsables administratifs et politiques.

Après une présentation du Projet ARTPRENA, l’équipe de gestion du projet a présenté les réalisations dudit projet et les attentes auprès des dirigeants et cadres de l’administration publique. Une discussion pertinente et intéressante s’en est suivi.

Les dirigeants et cadres de l’administration publique ont profité également de ce moment d’échanges pour visiter les oeuvres de l’exposition  »Compromis », une exposition qui entre dans le cadre de la mise en œuvre artistique du Projet ARTPRENA.