FONDATION HEINRICH KLOSE / PROJET ARTPRENA : Rencontre d’échanges avec les universitaires

L’Association Heinrich Klose a eu eu l’immense plaisir d’échanger au siège de la Délégation de l’Union européenne au Togo, ce vendredi 06 juillet 2018, avec les universitaires du Togo autour des enjeux de la réconciliation nationale et du rôle de l’art dans le processus de réconciliation dans notre pays.

Cette activité entre dans le cadre de la mise en œuvre du Projet ARTPRENA notamment dans sa phase d’ateliers de concertations avec les responsables administratifs et politiques.

Après une présentation du Projet ARTPRENA, l’équipe de gestion du projet a présenté les réalisations dudit projet et les attentes auprès des universitaires. Une discussion pertinente et intéressante s’en est suivi. Les universitaires ont montré un vif intérêt au projet et surtout au processus de réconciliation nationale entrepris dans notre pays.

Les universitaires, principalement de la Faculté des Lettres, Langues et Arts de l’Université de Lomé ont profité également de ce moment d’échanges pour visiter les oeuvres de l’exposition  »Compromis », une exposition qui entre dans le cadre de la mise en œuvre artistique du Projet ARTPRENA.